PARTAGER
Photo: AFP

Les récentes déclarations d’une ancienne conseillère de Donald Trump ne laissent rien présager de bon. La situation au sein de la Maison-Blanche continue de faire parler. En effet, après les révélations faites dans le livre Fire and Fury, de nombreuses langues se délient. C’est notamment le cas d’Omarosa Manigault, ancienne conseillère du président Trump jusqu’à son départ au mois de janvier dernier afin de se lancer dans le monde de la télé-réalité, puisqu’elle participe aujourd’hui à l’émission « Celebrity Big Brother ».

À l’époque, cette femme de pouvoir était l’une des plus haut gradées de l’administration. Proche du président Trump, elle l’assistait de temps à autres à quelques séances photos et de presse… Bien que certains de ses collègues aient remis en doute son rôle au sein de la Maison Blanche.

Captée par les caméras de l’émission, la scène au cours de laquelle Omarosa Manigault se lâche sur la situation politique interne de son pays devrait faire parler. En effet, après avoir avoué être en panique face aux tweets de son président, Manigault estime que la situation actuelle est très tendue : «J’aimerais dire que ce n’est pas mon problème, mais je ne peux pas dire ça, parce que ça va mal». Problème, celle-ci n’en dira pas plus et ne donnera donc pas plus de précisions. Des déclarations qui laissent présager le pire.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here