PARTAGER

Face à la multiplication des annonces publicitaires sur les réseaux sociaux sur les gadgets pour adultes, le gouvernement zambien a décidé de ne pas se taire. Le pays est vraiment attaché à la religion et la nation est déclarée chrétienne. C’est par un avertissement que le gouvernement gambien a mis en garde ses citoyens. En Zambie, le code pénal est clair. Une interdiction couvre l’importation, la vente, le transport et la promotion de matériaux ou d’objets considérés comme obscènes ou qui touche la morale.

Par la voix du ministre Godfridah Sumaili, en charge des affaires religieuses, le gouvernement prévient qu’il ne cautionnera pas l’utilisation de jouets pour adultes allant jusqu’a qualifié cela “d’acte diabolique et immoral”.

Cette volonté du gouvernement est fortement critiquée par Sean Tembo, un leader d’un parti d’opposition zambien. Pour lui, cette interdiction va à l’encontre de la constitution de son pays et de la Bible. Il appuie son argumentaire sur le fait que la constitution et la Bible encourage et protège le libre arbitre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.