PARTAGER
Photo: Thomas Samson / AFP

La députée Française LREM Laëtitia Avia a en effet reçu une lettre d’une incroyable violence. C’est sur Twitter, que la députée LREM Laëtitia Avia a annoncé vouloir porter plainte après avoir reçu une lettre d’une extrême violence, la menaçant même de mort. En effet, dans un courrier qui lui était adressé, une personne s’est permis de l’attaquer sur sa couleur de peau, assurant que « l’Africain est à mi-chemin entre le singe et l’homme ». Insultant la jeune députée d’origine togolaise, de grosse truie noire, le mystérieux corbeau lui demande de ne pas se mêler de la vie des Français.

Face à cette situation, la députée a reçu le soutien sans failles du président de l’Assemblée, François de Rugy qui a d’ailleurs déclaré que l’abjection du racisme allait souvent de paire avec la lâcheté de l’anonymat. 

Enfin, Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a assuré vouloir soutenir son « amie », condamnant très violemment ces propos qu’elle a qualifié de raciste, sexiste et d’injustifié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!