PARTAGER

La fête internationale de football des centres de formation s’invite à Porto-Novo. Du 1er au 9 avril 2018, va se dérouler au stade Charles de Gaulle la 8e édition du Tournoi international des centres de formations de Football (Tic2f). 12 centres venus de six pays d’Afrique prennent part à la compétition ouverte aux équipes de la catégorie de 17ans. Il s’agit de la Côte d’Ivoire, du Ghana, du Mali, du Nigeria, du Togo et du Bénin pays hôte.

FC San Pedro, Ceaf d’Abidjan (Côte d’Ivoire), Lizzy Sport de Marcel Dessailly, Rising Star d’Accra (champion en titre, Ghana), Etoile de Mande (Mali, 3e en 2017), FC M’Barakou (Mali), Sunsel FC, FC Heart d’Abuja (Nigeria), Cefak (Togo), Aspa, APJ, et Cefes du Bénin, vont s’affronter pour la succession des ghanéens de Rising Star, présents pour tenter de conserver leur couronne.

Cette édition est placée sous le haut parrainage de Jean-Pierre Papin, Mikael Sylvestre, Japhet N’Doram, Olivier Kapo, Oswald Homéky le ministre des Sports, avec le soutien de la Fédération béninoise de football (Fbf)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here