PARTAGER
Photo : Getty Images

Le jeune homme derrière la tuerie de Parkland ne cesse de recevoir des lettres d’admiratrices. La tuerie du lycée de Parkland reste bien évidemment dans les esprits. En effet, le 14 février dernier, un jeune homme de 19 ans, Nikolas Cruz décide de prendre les armes et tire dans tous les sens. Bilan ? 17 décès. Un drame sans précédent qui aura d’ailleurs permis aux États-Unis de se lever d’une seule voix afin de demander que des changements soient opérés au niveau de la législation concernant l’accès et le port d’armes.

Aujourd’hui en prison, Nikolas Cruz peut cependant compter sur le soutien de quelques admiratrices qui n’hésitent pas à lui envoyer des dizaines de lettres ainsi que de l’argent. Une lettre contenait même 800 dollars ! Certaines jeunes femmes lui proposent ainsi de l’écouter tandis que d’autres n’hésitent pas à donner le détail de leurs mensurations.

 Cependant, ces lettres, Nikolas ne les a pas lu. En état d’isolement total à cause de ses pensées suicidaires, il se pourrait même qu’il n’y ait jamais accès sachant que le personnel carcéral ne semble pas enclin à les lui remettre.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here