PARTAGER

La deuxième journée de la coupe d’Afrique des clubs champions de volley-ball, a été jouée hier mercredi 28 mars 2018 au le Gymnase d’Al Ahly au Caire (Egypte). Les deux clubs du Bénin que sont As Police Vbc et Finance Vbc ont enregistré des défaites. Après sa victoire ce mardi 28 mars 2018 face à Mwangaza du Congo (3 sets à 0), l’As Police s’est incliné hier devant University du Zimbabwe par 0 set à 3 (18-25, 24-25, 14-15). Avec une victoire et une défaite, les Policiers peuvent toujours espérer aller loin dans cette compétition. Mais il faut qu’ils se relancent ce jour lors de leur troisième sortie. Et pour cette sortie, As Police joue Ahly du Liberia.

Fortune identique pour l’As Finances qui perd devant Swehly du Liberia, sur le score de 0 set à 3 (9-25, 13-25, 10-25). Les financiers du Bénin enregistrent ainsi une deuxième défaite. Ils vont devoir faire revoir leur façon de jouer lors de leur troisième match, qui se joue ce jeudi 29 mars 2019, contre Swimbluepal des Seychelles.

Pour rappel, As Police est dans la poule C aux côtés de University du Zimbabwe, Smouha de l’Egype, Fap du Cameroun, Mwangaza du Congo et Ahly du Liberia.

Finance Vbc évolue dans la poule B en présence de Bafia du Cameroun, Dgsp du Congo, Aviation d‘Egypte, Swimbluepal des Seychelles et Swehly du Liberia. 24 clubs participent à cette compétition de la Confédération africaine de volley-ball, dont les deux représentants béninois qui espèrent faire mieux que l’année écoulée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here