PARTAGER
Photo : MIKHAIL KLIMENTYEV / SPUTNIK / AFP

Après les récentes frappes attribuées  à Damas sur une base aérienne syrienne, le Président russe Vladimir Poutine et le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ont eu un échange téléphonique. Occasion pour les deux personnalités d’échanger sur la crise syrienne et de partager leur point de vue. L’entretien a eu lieu à la demande de la partie israélienne informe le Kremlin.

Le 09 Avril dernier, l’aérodrome militaire syrien T-4 a été la cible de missiles. A en croire les autorités russes, ce serait deux avions militaires israéliens qui auraient frappé avec huit missiles la base syrienne. Rappelons que sur les huit missiles, cinq ont été abattus par les forces syriennes.

Pour le numéro un russe, le respect de la souveraineté de la Syrie est une question primordiale. il a profité de l’occasion pour lancer un appel afin que des actions ne soient pas menées pour envenimer la situation car selon lui cela pourrait constituer une menace pour la région.

5 Commentaires

  1. Deux nations développées devraient assister et sauver les pays pauvres.La guerre ne laisse derrière elle que larmes,douleurs,regret et doute pour la génération future.

    • Nous Africains devrons cesser de raisonner ainsi et comprendre que le monde est une jungle. Ainsi, nous devons devenir belliqueux, conquerants, comme tout le monde, de vrais va-t’en-guerre afin de proteger l’Afrique. Le monde n’est pas dans du sentimentalisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.