PARTAGER

A Niamey depuis le dimanche 8 avril 2019, les Ecureuils cadets et juniors du Bénin prennent part à la phase de la Zone 3 du Challenge Trophy de handball. Et les deux équipes béninoises se comportent bien en terre nigérienne. Elles se sont qualifiées ce mercredi 11 avril 2018 pour les demi-finales. Les cadets ont profité du forfait du Ghana pour obtenir leur ticket pour le carré d’As.

De leur côté, les Ecureuils juniors ont joué contre leurs homologues de la Côte-d’Ivoire. Dans cette rencontre, les béninois ont pris le dessus et ont remporté le match par le score de 33-28. Cette victoire envoie ces Ecureuils juniors en demi-finale. La compétition pend fin le 15 avril 2018.

Sont attendus à cette compétition, les pays de la zone 3 que sont le Libéria, la Côte d’Ivoire, le Togo, le Ghana, le Burkina-Faso, le Nigeria, le Niger et bien entendu le Bénin. Seul le Ghana est absent

Résultats du mercredi 11 avril 2018

Juniors

Bénin # Côte-d’Ivoire 33-28

Résultats du mardi 10 avril 2018

Cadets

Côte d’Ivoire # Burkina 23-28

Nigeria # Togo 41-16

Niger # Ghana (Ghana forfait)

Juniors

Ghana # Niger (Ghana forfait)

Nigeria # Togo 48-13

Burkina # Côte d’Ivoire 25-23

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.