PARTAGER

Le Tournoi de football dénommé ‘’Tournoi de la Fraternité‘’, a pris fin ce dimanche 22 avril 2018 au stade municipal de Parakou. La finale a opposée Eternel Fc de Cotonou et Athlético sport club. Dans un match âprement disputé, ce sont les protégés du président Firmin Akplogan qui ont décroché le géant trophée mis en jeu par les organisateurs.

C’est par un score de 1-0, que les visiteurs ont pris le dessus dans une rencontre très animée avec des gestes techniques. L’unique but de la partie porte les griffes de Bedou Koffi à la 35e minute de jeu. Au terme de la compétition, toutes les équipes participantes ont reçu des lots de consolations. L’équipe championne a reçu des ballons, jeux de maillots, un géant triomphée et une enveloppe financière.

Selon l’initiateur du Tournoi de la Fraternité de football, cette compétition est organisée pour permettre une mise en jambe des équipes en prélude au démarrage imminent du championnat.

« Ce tournoi vise à préparer le championnat qui sera lancé dans les prochains jours. C’est l’occasion pour les équipes qui ont pris part, de tester de nouveaux joueurs et se mesurer entre elles », a fait savoir Firmin Akplogan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!