PARTAGER
Photo : THIBAULT CAMUS/AFP

En France, l’enquête sur le sauvetage incroyable opéré par Mamoudou Gassama avance. Le père serait d’ailleurs dans le viseur de la justice. L’enquête concernant le sauvetage d’un enfant par le jeune homme d’origine malienne Mamoudou Gassama avance. En effet, les autorités ont décidé d’entamer les démarches afin de comprendre ce qui a bien pu se passer et les premiers éléments, prêteraient presque à sourire si la vie d’un enfant n’avait pas été mise en danger.

Ainsi, selon François Molins, procureur de la République de Paris, le fameux papa serait en fait parti faire des courses, laissant seul son enfant de 4 ans. Cependant, celui-ci aurait mis un peu trop de temps à rentrer puisqu’il se serait mis en tête de… Jouer à Pokémon Go. Cette application du jeu vidéo Pokémon a en effet rencontré un vif succès il y a quelques mois puisqu’elle permet d « chasser » ces petits monstres à peu près partout dans le monde, via le système de réalité augmentée.

“Effondré”, par ce qu’il s’est passé, ce père de famille né en 1981 devra répondre de ses actes face à la justice, puisqu’il est actuellement accusé de soustraction à ses obligations légales. Il risque jusqu’à deux ans de prison ferme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.