PARTAGER

Il a posé un geste héroïque que bon nombre de français présents sur place n’ont pas osé poser. Mamoudou Gassama, un sans-papier malien va être reçu par le président Emmanuel Macron ce lundi à l’Elysée. 

Alors qu’il passait par hasard dans un quartier parisien, Mamoudou Gassama a remarqué un attroupement en bas d’un immeuble. En un temps record, il réalisa ce qui se passait: un enfant était suspendu à un balcon d’un immeuble du 18è arrondissement de Paris. En quelques secondes, M. Gassama est monté à mains nues jusqu’au balcon où se situait l’enfant avant de le saisir et de le placer en sécurité, et ce avant même que les pompiers ne rejoignent le lieu de l’incident.

Surnommé “spiderman”

Grâce à cet acte héroïque, Mamoudou Gassama a été comparé au super-héros Spiderman. Il a réussi grâce à sa condition physique à sauver un enfant d’une blessure grave, voire mortelle. Salué par les autorités de la ville de Paris, il va également avoir l’occasion de rencontrer ce lundi le président français Emmanuel Macron.

Il se pourrait même que sa demande de régularisation (obtention d’un titre de séjour) reçoive très prochainement un avis positif.

1 COMMENTAIRE

  1. Fière de toi bro vous qui nous critiquer vos peau sont noirs oui ce vrai mais nos cœurs sont pure et vous qui se disent être….. comment et l’état des vos cœurs?fier d’être noir

     

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.