PARTAGER

Selon le rappeur français Booba, la non-sélection de Karim Benzema pour la Coupe du Monde 2018 est un acte purement raciste. Rendue hier, la liste des 23 joueurs français sélectionnés pour la prochaine coupe du Monde ne comporte pas vraiment de surprise. En effet, les joueurs présents le sont depuis quelque temps déjà et force est de constater qu’ils sont bien implantés. Cependant, nombreux sont les soutiens d’une personne absente depuis près de deux ans, à savoir Karim Benzema. En effet, le joueur du Real de Madrid, 81 sélections au compteur ne devraient pas effectuer son retour en bleu sous les ordres de Didier Deschamps.

Une aberration selon certains. D’ailleurs, le rappeur Booba s’est emporté sur Instagram, assurant que la non-sélection de Karim Benzema était un acte purement raciste de la part de la fédération française de football et de son représentant sur le terrain. Une attaque qui a visiblement plu au principal intéressé puisque ce dernier s’en fendu d’un commentaire à base d’émoji. Voilà qui ne devrait pas améliorer son cas auprès de Deschamps qui semble être impassible sur le sujet.

Ce n’est pas la première fois que le sélectionneur est accusé de tel par Benzema et son entourage puisque, au moment de la non-sélection de Benzema pour l’Euro 2016, celui-ci a assuré que Deschamps avait succombé à la pression d’une partie raciste de la France.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!