PARTAGER
Photo : Liveleak

C’est à une scène totalement inhabituelle que le personnel et les clients d’une grande chaîne de restaurant ont assisté en Colombie-Britannique. En effet, une cliente visiblement très en colère contre les employés d’un fast food a décidé de manifester son mécontentement d’une manière bien particulière. C’est dans l’un des restaurant de Tim Hortons que la scène s’est produite.

Grâce à la vidéo de surveillance qui a été largement diffusée, les faits ont pu être reconstitué. Dans cette vidéo, l’on aperçoit la cliente “hystérique” savonner une jeune femme employé du restaurant. Celle-ci n’a pas réagit malgré la forte charge qu’elle reçoit. Comme si cela ne suffisait pas la cliente descend son pantalon et fais ses besoins directement sur le sol. Elle prendra par la suite des papiers torchons pour balancer les excréments tour à tour aux employés et aux travailleurs.

Après avoir commis son forfait, la cliente “agacée” a pris la poudre d’escampette. Mais sa course sera de courte durée puisqu’elle a été arrêté quelques heures plus tard. Elle doit se présenté devant la justice selon des sources policières après une courte période de détention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!