PARTAGER

Sur les réseaux sociaux, le fils du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou s’est fendu d’une attaque en règle à l’encontre de la Turquie. Les relations entre la Turquie et Israël ne sont pas au beau fixe. Récemment, c’est le président Erdogan qui a directement attaqué Israël et ses tirs sur les Palestiniens, assurant qu’il s’agissait ici d’un génocide et que jamais, Ankara ne supporterait l’État hébreu, expulsant même l’ambassadeur israélien de Turquie.

Une attaque que n’a pas supporté Yair Netanyahou, le fils du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou puisque ce dernier a attaqué la Turquie sur les réseaux sociaux. En effet, sur Instagram, le jeune homme a publié une photo du drapeau turc, barré de l’inscription suivante « F*ck Turkey ». Controversé, ce poste donc provoqué un véritable tollé à tel point que le porte-parole de la famille Netanyahou a dû s’expliquer, assurant que le jeune homme était une personnalité privée, tout autant que son compte Instagram qui depuis, a été effacé.

Ce n’est pas la première fois que Yair Netanyahou défraie la chronique. En janvier dernier, celui-ci se vantait auprès de Ori Maïmon, fils de Kobi Maïmon, milliardaire ayant fait fortune dans le gaz, du fait que son père ait décroché un contrat à 20 milliards de dollars pour sa famille. En septembre 2017 également, celui-ci a été forcé de supprimer un même posté sur Facebook puisque ce dernier était alors jugé antisémite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!