PARTAGER

Alors qu’il encourt près de 30 ans de prison dans les affaires d’abus sexuels qui lui collent à la peau, l’acteur américain Bill Cosby vient de subir un autre revers. Ceci, alors qu’une sentence définitive est toujours attendue. En effet, la célèbre académie des oscars vient d’annoncer la radiation de Bill Cosby. En plus de l’acteur américain, le réalisateur Roman Polansky a été également exclu de l’académie.

Il a quant à lui reconnu avoir entretenu des relations avec une mineure de 13 ans il y a plusieurs décennies. Cette sanction qui frappe Bill Cosby s’ajoute à la longue liste des représailles contre lui suite aux dénonciations de plusieurs américaines sur le comportement de l’acteur star des années 90. Pour l’heure pas de réaction officielle du côté de Bill Cosby. Pour rappel, plusieurs femmes ont dénoncé des agressions de l’acteur noir américain, toutes parlant de procédés quasi similaires : elles auraient été droguées par l’acteur avant d’être agressées sexuellement.

Du côté de M. Polanski, un de ses proches s’est exprimé et a regretté le fait que l’académie n’ait pas donné l’occasion à M. Polanski de s’exprimer avant la prise de cette décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!