PARTAGER

Aux USA, Stephanie Clifford alias Stormy Daniels actrice dans des films pour adultes a décidé de porter plainte contre le président américain Donald Trump pour diffamation.

L’actrice qui avait entretenu une relation avec le président américain il y a quelques années a décidé de rompre un accord de confidentialité qui la liait à ce dernier.

Une bataille judiciaire et des déclarations du président américain qui ont envenimé la situation

Elle avait fait quelques révélations sur sa relation avec M. Trump avant d’affirmer avoir été menacé par un homme qu’elle estime proche de ce dernier. Face à la diffusion du portrait robot de cet homme, le président américain avait ainsi insinué que l’homme en question n’existait que dans la tête de l’actrice, avant de qualifier la démarche de l’actrice d’«arnaque absolue».

3 Commentaires

  1. Les adversaires de Donald Trump ont échoué sur toute la ligne et chaque jour il y a un montage ou une histoire qui n’a rien à voir avec ce qu’il fait à la maison blanche .Le peuple americain n’est pas bête , vous avez parlé de collusion avec le Russie et jusqu’aujourd’hui aucune preuve n’ a été présentée . Ayant echoué dans c’est qui allait l’affaire du Siecle , les democrates inventent des choses chaque jour …M^me si il est sorti avec l’actrice X , c’était avant d’etre president et quoi dire de la “pipe celebre ” qui aété faite à Bill Clitton sur le lieu du Travail par une stagiare …

  2. Commenter : la pollitiq dan ce mond nou dira tt . ki di vrè ? mais je détèxte le milliardai donal mais pa son argent car je le voi fè le fou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!