PARTAGER

En France, Jawad Bendaoud, celui que l’on appelle le “logeur de Daesh” a une fois encore frappé. Cette fois-ci, chez ses propres parents. Celui qui avait hébergé les terroristes qui ont perpétré les attentats du 13 novembre 2015 en France a dû être interné quelques heures selon la chaîne BFM TV.

Toujours selon la chaîne ce sont ses propres parents qui ont appelé la police parce qu’il se livrait à des dégradations dans leur domicile. D’après la chaîne il aurait été pris d’une crise de démence au moment des faits.

Ses parents auraient alors la police pour qu’il soit pris en charge par les services psychiatriques. Il fut interné quelques heures avant de retrouver sa liberté quelques heures plus tard.

Aucune plainte n’a été déposée contre lui. Pour rappel, Jawad Bendaoud avait la une de la presse puisqu’il avait hébergé les terroristes du 13 novembre. Il avait ce soir-là déclaré qu’il n’était pas au courant de leurs activités. Emprisonné puis jugé, il fut relaxé par la justice. Mais un procès en appel est prévu en novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.