PARTAGER

L’ancien président français, François Hollande est un coutumier des blagues. Ses proches et les journalistes français ont eu l’occasion de le remarquer. Sa séparation avec son ex-compagne Valérie Trierweiler, pendant son mandat n’a pas été de tout repos. Loin de là.

Avec les attaques dans la presse, mais aussi son livre qu’elle a publié, Mme Trierweiler ne s’est pas laissé faire. Et cela, François Hollande, encore président à l’époque ne saurait l’oublier. Elle est par exemple celle qui a affirmé que M. Hollande méprisait les pauvres, en les traitant de sans-dents. Une expression malheureuse qui a collé à la peau du “pauvre” Hollande. Certains y ont même vu l’une des raisons de son impopularité auprès des français.

La Confidence d’Anne-Sophie Lapix

Reçu récemment au JT de France 2 pour parler de son livre, François Hollande s’est laissé allé à une des petites blagues dont il a le secret. L’information a été révélée par la présentatrice Anne-Sophie Lapix au magazine Télé 7 jours. A la fin de l’interview, François Hollande en bon gentleman a tenu à la remercier, hors micro. Il aurait ainsi affirmé tout naturellement “Merci“, avant de marquer une petite pause et d’ajouter “…pour ce moment“.

Quand on se rappelle que le titre du livre de Mme Trierweiller était : “Merci pour ce moment” on perçoit toute la subtilité de la déclaration de l’ancien président français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.