PARTAGER

Afin de participer à une émission de télévision française, l’ancienne gloire de la boxe Mike Tyson, a eu une demande… Un peu particulière ! Mike Tyson ne fait rien comme tout le monde. En effet, afin de participer à l’émission de télévision Touche Pas à Mon Poste, présentée par Cyril Hanouna sur la chaîne française C8, ce dernier a exigé que sa fille soit mise à l’honneur. Résultat, la production a, durant trois jours, été obligée de montrer des images de la fille Tyson, Milan, à Roland Garros.

Une séquence qui a fini par agacer l’animateur qui a souhaité régler ça sur un… Court de tennis. Et oui, Cyril Hanouna a affronté la petite Milan, 9 ans et qui joue d’ailleurs déjà très bien au tennis, lors d’un happening en toute fin d’émission.

Énervé, celui-ci a d’ailleurs taclé l’ancien champion de boxe, présent sur le plateau, assurant que la production avait eu une « tannasse » et qu’il était enfin temps « d’évacuer tout ça ». Une séquence qui restera comme l’une des images les plus drôles de l’année en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.